Sur un petit nuage...

Au secours ! Je crois que je suis atteinte d'une crise inflammatoire coussinogène, ce qui provoque une douilletomégalie très envahissante mais fort sympathiquement confortable... ;) 

Bonjour, 

L'autre soir, alors que mes pensées repartaient en boucle, je me suis dit qu'il était plutôt temps de réaliser ce nuage coussin que je n'avais pas pu faire précédemment... Le problème du tissu était hélas de ce fait à nouveau d'actualité... Je n'avais pas de tissu spécialement adapté à l'effet nuage... J'ai donc commencé par obliger mon cerveau à accepter l'idée d'un nuage "coccinelles" ou d'un nuage "bateau et coquillages" mais décidément, il n'était pas prêt pour un tel bond dans le surréalisme... ;)

Et c'est là que mon neurone est arrivé... sans s'presser... mon vieux neurone, mon bon neurone... fidèle, sincère,  attachant... et scrupuleux avec ça... Bon, un peu circonspect, je n'en disconviens pas... mais il me rend service parfois... ;) Ce neurone imparfait (mais qui a le mérite d'être présent) m'a rappelé que j'avais une sorte de grand foulard que j'avais réalisé pour accompagner une jupe qui avait depuis longtemps fini de vivre, et que je ne le portais jamais... Non, j'avais maintenant d'autres foulards un peu plus... un peu moins...  enfin bref !

J'ai donc découpé ce tissu initialement d'écharpe et... une heure après... Oui, oui, oui, une heure... parce que contrairement à la soirée de couture précédente, j'ai ressorti la machine à coudre... Rapide, efficace... Donc Mamz'elle Marmotte, tu peux enlever tes sabots... ;)

 J'ai fini le rembourrage non utilisé du coussin précédent comme cela non seulement j'ai un joli coussin, mais de surcroît je n'ai rien à stocker...


Du coup, comme je ne pensais pas, j'étais comme sur un petit nuage... ;)

Bonne journée




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...