Bracelet "Liberty"...


Bonjour, 


Quand j'étais allée commencer le tricot du bandeau tressé proposé par Anémone à l'atelier Made for You, j'avais également eu l’œil attiré par un ravissant "bracelet Liberty" mais hélas ! trois fois hélas ! les horaires de l'atelier ne convenaient pas aux horaires de mon autorisation de sortie... Cela arrive, parfois, dans la vie... ;)



Mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles... 

Et Anémone a bien voulu consentir à me fournir tout le matériel et même une notice de montage réalisée par une demoiselle de sa connaissance afin que je ne me trompe pas...

Ben je vais vous dire ! Heureusement que j'avais la notice, la demoiselle s'est superbement débrouillée, j'ai tout compris !


 
J'ai juste modifié un détail. J'ai remplacé le biais d'origine par un ruban que j'ai trouvé qui me semble-t-il convenait mieux...


Au départ je cherchais un bracelet avec juste le symbole "infini" mais finalement, ainsi, c'est infiniment joli aussi... ;)



Et voilà donc le bracelet liberty de l'atelier Made for You terminé.Il fallait juste se résigner à ce que le temps fasse son oeuvre... ;) 

Tout vient à point à qui sait attendre... Patience et longueur de temps... 
Et tutti quanti... :)

Merci Anémone.
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1