Rentrer à la maison...

Bonsoir, 

Pfiouuuuu... Quelle vue ! Quels bleus ! Cela fait du bien aux yeux... et à la tête... alouette... 

Après tous ces kilomètres, j'ai pris le temps de placer au réfrigérateur ce qui devait y aller et sans même décharger la voiture, je suis allée sur la plage pour remplir mes yeux de tous ces bleus... Pfiou que c'est beau...



 Et tout est "en l'état"... Le ciel... la mer... tout... J'ai bien pris quelques averses sur la route, mais ça c'était avant... 

Ensuite il a fallu tout de même que j'aille passer l'aspirateur avant de décharger la voiture et d'étaler de ranger tout ce que j'avais apporté... quelques cartons de livres... un panier pour les plaids... quelques cadres... quelques objets pour la cuisine... ma couette et mes oreillers...

 




J'ai vu deux petites marmottes sauter dans l'eau et je me suis dit que j'étais bien contente que ce soit elles plutôt que moi... En avril, il est bien trop tôt pour prendre autre chose que des bains chauds....Et apparemment, leur papa devait être d'accord avec moi sans le savoir parce qu'il a appelé les marmottes, a montré du doigt le pantalon du petit et ils sont tous allés faire un château de sable...



Pourtant, les marmottes avaient fait drôlement attention à remonter les jambes de leur pantalon pour ne pas être trempées... ;)



 Je suis retournée sur la plage avant le dîner... J'y étais toute seule... La plage entière pour moi toute seule...

J'y étais avec le soleil et la lune... Et bien oui... Si ce n'est pas de la compagnie, ça ! ;)

Je vous souhaite une bonne soirée...

Commentaires

  1. On te sent "comme un poisson dans l'eau " ! Profite bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Elisabeth... mais "dans l'eau, dans l'eau"... je vais attendre un petit peu que les températures augmentent... :)

      Supprimer
  2. quelle chance!!! moi je n'aime pas trop l'eau mais ces bleus, ohhhhh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle soit bleue ou grise, elle est toujours en nuances... ;) Disons que pour regarder et respirer, je préfère celle-ci, pour me baigner, je préfère celle de ma baignoire... ;) Merci Nine.

      Supprimer
  3. C'est vraiment joli tout ce bleu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1