Encore des coussins...

Coucou,

Oui, encore des coussins... Ca ne va plus être une maison, cette maison, ça va être une piscine à coussins... M'enfin... Ce sera plus moelleux ainsi... Mais trêve de plaisanterie, cette fois-ci, ce n'est pas moi qui les ai réalisés, ces coussins... Je les ai offerts en cadeau à ma petite maison...

Je suis tombée dessus en découvrant de lien en lien... Ils m'ont tapé dans l’œil... Reconnaissez tout de même qu'il vaut mieux tomber sur des coussins que sur une table de marbre, n'est-ce pas ?  De même si on doit se les prendre dans l'oeil... ;)

Enfin bref ! Ne sont-ils pas splendides avec leurs volutes et arabesques dorés ? Ne sont-ils pas moelleux avec leur taille grand luxe ? Ne sont-ils pas élégants avec leur lin peint de lettres évocatrices ?


Je vous le dis, de quelque côté qu'on regarde, ils sont bien jolis, mes nouveaux coussins... Et la preuve qu'ils étaient bien pour moi, c'est qu'ils étaient encore disponibles après mes réflexions, hésitations, tergiversations et autres tentatives de prises de décisions... :)


Regardez un peu de plus près... Et même j'ai oublié de poser la question avant de me décider... comme quoi on se demande pourquoi je prends la peine d'hésiter... Et bien ils sont déhoussables, pour mieux les nettoyer, mes enfants... Pratiques en plus d'être jolis... Enfin... moi je craque j'ai craqué...





Ce n'est pas moi qui les ai réalisés, disais-je donc, c'est elle... La Pharfelue... chez Made in Breizh...


C'est là que je les ai repérés au milieu d'une multitude d'autres objets décoratifs... Il y a d'autres coussins comme ceux-ci... mais ceux-là sont sous mon fondement à moi... ou mon dos... ou ma tête... alouette...

Merci La Pharfelue.
Bon après-midi...

Commentaires

  1. Oh bah dis donc, ça c'est de pub!!!!! Fais gaffe, je vais t'embaucher comme directrice commerciale!!!!!
    Merci miss pour ce bel article!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, j'aime beaucoup l'idée, je les trouve superbes et bien réalisés... C'est facile dans ce cas...

      Supprimer
  2. Il me semblait bien les avoir déjà vus quelque part, ces coussins ! Très jolis ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais bien qu'il me disait quelque chose ces coussins !!!!! ahahha Ils sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1