Rentrer à lamaison...

Voilà...
La deuxième période est terminée, je peux... rentrer à la maison... avec cette fois-ci mon fauteuil crapaud et mes coussins, et celui-là aussi, ma couverture et mon esperluette...

Et apparemment, je ne suis pas rentrée qu'avec cela... J'ai du emporter avec moi quelques microbes et autres joyeusetés parce que je crois bien que je suis malade... des "symptômes grippaux", qu'ils disent, histoire de ne pas enfler les statistiques de la grippe... Le voyage a été un peu rude du coup, je m'endormais au volant et la température montait, montait, montait... J'ai du m'arrêter plus souvent que d'habitude...

M'enfin...

Je suis allée prendre l'air de la mer ce matin, histoire que le vent et l'iode chassent les microbes, miasmes et autres petites bêtes.













En revenant de ma petite promenade, j'ai fait connaissance des voisins et j'ai rafistolé le portail en attendant d'envisager une solution, réparation ou changement : la corrosion par le sel lui a été fatale et je vais devoir également trouver une solution pour le volet, réparation, changement ou suppression provisoire : le vent lui a été fatal tout autant...

Bonne journée... et bonnes vacances à ceux qui en ont...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...