Le monde de l'auto...

... est un monde qui ne m'intéresse guère, je l'avoue...

Bonsoir,

Pour moi, l'automobile est un objet pratique, qui doit donc fonctionner, m'emmener de A à B, en passant par C si j'ai besoin, avec Saint GPS si cela s'avère nécessaire, et donc doit posséder une carrosserie, un moteur, des roues... bref, tout ce qui fait que cela fonctionne... Accessoirement, cela devrait être assez joli pour mon goût et ne pas poser de problème de fonctionnement...

J'ai du me rendre à la terrible évidence que pour éviter tout problème de fonctionnement, il fallait bien que je me mette à régler certains problèmes de gestion de l'entretien mais grosso modo, je fais mon boulot en temps et en heure, ma voiture fait le sien... Donc pour l'instant, nous nous entendons bien, ma petite voiture de fille et moi...

Hormis cela... le monde de l'auto, c'est plutôt problèmes et galères si cela ne fonctionne pas... donc plus loin c'est de moi, mieux c'est...

MAIS...

Parce que rien n'est jamais si simple ni si blanc ou noir... Et Monsieur Marmotte Numéro Trois, lui, s'intéresse au monde de l'auto... Et moi je m'intéresse à Monsieur Marmotte Numéro Trois...

En vertu de ses centres d'intérêts, Monsieur Marmotte Numéro Trois a reçu d'un lutin du Père Noël un jeu de société que nous avons testé.


A tour de rôle, chaque joueur choisit une des deux questions de la carte, la lit, propose des réponses sur lesquelles misent les joueurs... Toutes les réponses correctes comptent mais une seule réponse fausse défausse le tout... Et les points font avancer les véhicules...


Bon départ... Les filles prennent de l'avance...


 Pas longtemps, vite rattrapées par un véhicule rouge dont le pilote les double...


Et met rapidement de la distance en gardant la première position...


Ben ce n'est pas encore aujourd'hui que j'ai su répondre à des questions technologiques, commerciales, historiques... au sujet des voitures. ;) Mais cela permettra à Monsieur Marmotte Numéro Trois de parfaire sa culture automobile...

Bonne soirée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...