Il y a des trucs tordus, parfois, dans la vie...

Bonsoir,

Deux jours après, nous avons pris les mêmes et nous avons remis cela. Nous avons tout de même changé le menu du dîner... Lors du Marché de Noël Associatif et Solidaire (ben oui, tant qu'à faire), il y avait un traiteur dont "on" disait le plus grand bien... Je suis mal placée pour évaluer les viandes, mais les marmottes font cela très bien...

Nous avons donc choisi un tajine aux légumes parce que celui aux citrons confits nous tentait bien, mais il était livré avec des olives, et ça, ça n'allait pas à Monsieur Marmotte Numéro Deux.



Mince ! J'ai oublié de faire une photo des gâteaux... :(

Ensuite, comme décidément certaines marmottes étaient récalcitrantes à chanter, Monsieur Marmotte Numéro Trois nous a sorti le deuxième jeu que le Père Noël lui a apporté...  Je vous le dis, parfois, le Père Noël est complètement tordu !

Il s'agit d'un Monopoly. Jusque-là, tout va bien. J'aime bien le Monopoly, c'est juste un peu long. Ah, il reste des gâteaux ! ;)



Mais ce Monopoly est dérivé d'un film, jeu, livre tordu... C'est très subjectif, je n'en disconviens point.  Cela doit s'appeller 'Walking dead". Nous avons du cacher les images centrales pour avoir envie de jouer ! ;)


Nous avons été carrément spoliés, dévalisés, dépouillés, expropriés, dépossédés, privés de nos biens... Ce fut l'hécatombe ! Finalement, nous sommes allés nous coucher, tout le monde était fatigué et nous n'avions plus un sou. ;)

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...