Noël est de retour...

Enfin...

En général, je sors le sapin de sa boîte, les boites de la cave le premier mercredi de décembre... Au pire, la première fin de semaine... Mais ça c'était avant... Parce que cette année, je n'ai pas réussi à m'approcher de Noël avant aujourd'hui...






Ce dimanche donc, Monsieur Marmotte Numéro Trois et moi-mêmes avons affronté le froid de l'escalier, défié l'invasion des araignées qui avaient transformé ma cave en logis, franchi la montagne de cartons rangés là en prévision du déménagement et avons rapporté, tels des chevaliers leur Saint-Graal, le but de notre périple : le sapin et les décorations de Noël.
Je me suis dis merci à moi-même d'avoir rangé le tout l'an passé, un carton par couleur, car ainsi, je n'ai eu qu'à énumérer les couleurs pour que nous les choisissions... argent ? bleu ? doré ? rouge ? naturel ? Adoptés rouge et naturel !

Ensuite, tout est allé très vite...


Je me suis dit merci une deuxième fois car au moment où j'ouvrais les cartons, rangés par couleur donc, je me suis demandé avec quelle "couleur" j'avais bien pu ranger les guirlandes électriques... Jusqu'à ce que j'ouvre le carton du sapin... J'avais été trop forte dans le rangement !  Mais ma mémoire, elle, avait manifestement flanché... ;)

 





Il y a davantage de rouge que de "nature" mais bon... Je vais peut-être essayer de trouver du raffia et de faire des pompons, ça sera "nature" aussi. Et voici la petite couronne pour la table.


Bon...
Décorer le sapin, c'est fait... ;)

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta