Une maille à l'endroit...

Une maille à l'envers... et on recommence...
:)

Parce que...
Voilà...
Dans la maison, au bout de la terre, il y a une cheminée... Et une cheminée, ça donne envie d'un bon feu, d'un fauteuil, d'un livre, d'un thé et d'une couverture bien enveloppante pour être bien au chaud. Et cette fois, je n'avais pas envie d'une couverture en matière synthétique, j'avais envie d'une vraie couverture en vraie laine, vraiment carrée, et à grosses mailles...

Mais les couvertures carrées assez grandes pour s'envelopper dedans, en vraie laine, cela pouvait être carré-ment un peu cher... alors comme j'ai appris à tricoter il y a fort fort fort longtemps, c'était peut-être l'occasion de m'y remettre... J'ai cherché une vraie laine, épaisse, douce... et grise...


Mais je n'ai pas pu attendre avant de commencer... :)


Ce sera donc un plaid au point de riz... que j'ai toujours bien aimé... Cela me rappelle que j'avais tricoté pour Mamz'elle Marmotte une barboteuse au point de riz... Elle était adorable dedans... :) Elle est toujours toute mignonne, mais plus dedans la barboteuse... ;)

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1