Une histoire de scones...

Bonsoir, 

En rentrant de l'école, j'ai été prise d'une flemmingite bien trop aiguë pour passer à la boulangerie alors je me suis dit que je chercherai une recette de scones... Vi vi vi, j'aime bien les scones...

J'ai utilisé cette recette-là. J'ai juste remplacé la moitié de la farine blanche par de la farine de sarrazin.






C'est d'un bon goût, un peu friable... il va falloir penser à sortir le beurre un peu en avance du réfrigérateur si je veux tartiner... Tiens, à propos de friable, je crois bien que la prochaine fois, je testerai avec une moitié de farine de châtaignes. 

En tout cas, j'ai un petit déjeuner pour demain matin... enfin... s'il en reste... ;)

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1