Moi j'tricote...


Moi j' tricote dans un coin 

J' suis idiote, j' suis idiote 

Moi j' tricote dans un coin 

J' suis idiote et je n' vois rien

Bonjour,
Ben vi, le tricot, c'est bien connu, ça occupe les mains et la tête... ;) Alors je tricote, je tricote... Du coup, la jolie couverture de mon canapé continue peu à peu de monter...


Et je vous  le dis, ça pèse, une couverture de canapé... Et ça tient chaud... :) Exactement ce qu'il fallait pour rester sous les couvertures... surtout qu'il commence à faire frisquet... que le vent se lève fort... et que la pluie recommence à tomber...
Et pour parfaire votre culture (et la mienne),  je vous partage cette chanson... Merci Sylvie. 


Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1