Je vous ai apporté des bonbons...

Bonjour, 


Je vous ai apporté des bonbons 

Parce que les fleurs c'est périssable 
Puis les bonbons c'est tellement bon 

Bien que les fleurs soient plus présentables


Cela dit, non, quand ils se présentent ainsi, les bonbons sont tout aussi présentables que les fleurs... Et moi, je ne sais pas apprécier les fleurs à l'intérieur... Je les préfère dans un jardin, dans un champ, dans un bois... enfin... assez loin de moi... Oui, je sais, certaines diraient que je devrais voir un psy avec mes phobies mais... je n'ai pas encore trouvé celui qu'il fallait... ;)

Quoi qu'il en soit, j'ai eu le plaisir ce midi de recevoir mes nièces et leurs parents, et comme ils savaient que j'étais un peu -ok, beaucoup- coincée côté fleurs en bouquet, ils m'ont apporté des bonbons... ;) Merci à vous.

Et voici pour la minute culturelle... ;)



bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1