Une envie subite de cookies...

Coucou...

Voilà...
Sylvie fait des cookies... aux cacahuètes chocolatées... et nous montre une photo...
Sophie montre les photos des cookies cuisinés par ses petits...

Tout le monde fait des cookies... et les montre...

Bref... j'ai eu une envie subite de cuisiner des cookies...


Ce qui est idiot puisque je n'en mange pas... :(
Je suis rudement influençable, comme personne, moi... Cela fait peur...

Heureusement que je suis misanthrope, fauchée et radine encore plus qu'influençable ;) car si j'étais influençable aussi par les publicités, cela serait catastrophique pour mon budget...

Après le dîner, j'apprends que les dits cookies ne sont finalement que des sablés... Recette à oublier derechef !

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta