Fête des mères...

Bonsoir,

Un jour, Mamz'elle Marmotte a pris mon agenda... J'ai râlé en lui disant que cela ne se faisait pas... Elle avait écrit "réservé" le 26 mai vers 18h30/19h... Bon...

Quand je suis rentrée ce soir, vers 18h, j'ai demandé à Monsieur Marmotte Numéro Trois où l'on allait mais il m'a répondu "Tu crois que je vais te le dire ?" Pffffff

Finalement, nous sommes partis et je n'ai même pas conduit... et cela tombait bien... j'ai pu prendre un "cocktail maison" au restaurant indien, invitée et conduite que j'étais par les marmottes... et puis un "mix sabzi", légumes et épices, servi très chaud... Pas de riz, pas de nan, ça aurait fait trop...


J'aurais bien pris un dessert également -à mon avis, les desserts sont les éléments les plus sympathiques des repas- mais mon estomac a dit que cela suffisait, qu'il n'avait plus de place... alors j'ai choisi l'option "thé à la cardamome et à la cannelle" et un petit carré de chocolat très noir.


Pas de repas à préparer, pas de vaisselle à faire... n'est-ce point là un repas de fête ? ;)
Merci aux Marmottes

Bonne nuit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...