Visite culturelle... M'enfin... si l'on peut dire...

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était visite d'une brasserie... On se demande bien pourquoi puisque je n'apprécie pas du tout la bière... mais bon, il faut bien parfaire sa culture...



Si j'ai bien tout compris, il s'agit d'une histoire de malt d'orge plus ou moins torréfié...


 concassé...


transporté par le tuyau blanc... jusqu'à ce réservoir... lavé... rincé... filtré...


cuisiné... (quelques épices et autres secrets de fabrication)...


mis en attente...


conditionné... étiqueté...





 remis en attente en chambre chaude...





Quelle quantité effroyable !

Après la petite dégustation qui m'a permis de me rappeler une nouvelle fois que je n'aimais guère la bière, nous sommes passés par la boutique... (ben vi, évidemment...)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...