Variations sur une quiche...

Bonjour,

Ce soir, c'était quiche... mais j'hésitais à réaliser une quiche dans un grand plat à tarte... je risquais de devoir en congeler ou en manger pendant plusieurs jours... Donc j'ai pris le petit format...

Par ailleurs, je ne savais pas trop quoi mettre dedans... Cette fois-ci, ce fut donc "tomate et chèvre"... un peu de cumin pour assaisonner...




Ben... c'était plutôt bon.. en même temps, garniture "tomate et chèvre", c'est une valeur sûre... ;)


Et comme dans le paquet de petits carrés de pâte feuilletée, il en restait deux, j'ai du trouver une petite idée pour ne pas les stocker, au risque de ne pas les utiliser rapidement... un petit peu de pomme pour l'intérieur...


Mince ! J'ai oublié de mettre de la cannelle sur les pommes... C'est ballot, il faudra que je recommence... ;)


Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta