Ca faisait longtemps...

Bonjour, 

Oh là là... Qu'est-ce que cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée... Et bien c'est toujours superbement intéressant... Le guide était très très sympathique... Le château a pris de la hauteur... Les environs ont pris de l'ampleur...  Le seul point négatif a été le temps, dire qu'il a plu serait encore un euphémisme...

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Deuxième point négatif, j'ai perdu mes lunettes de soleil... Si quelqu'un pense faire une bonne affaire, c'est dommage, ce sont aussi des lunettes de vue... M'enfin, si j'avais été un peu plus attentive à mes lunettes qu'à mon appareil photo... je ne les aurais pas perdues... et j'aurais moins de photos...

Hormis cela, je suis ravie-enchantée d'avoir vu une nouvelle fois le chantier médiéval de Guédelon...C'est vraiment une visite à faire et à refaire...

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta