Nettoyage

Aujourd'hui, c'est enfin un samedi sans réunion pédagogique, sans réunion d'information aux parents, sans rendez-vous avec des parents, c'est samedi vaqué, un vrai...

Donc, aujourd'hui, c'est...

- petite visite à l'agence du coin pour trouver un téléphone fixe et un portable (si j'en trouve un abordable, sinon, je reste muette et sourde, qui a dit "Ca serait mieux" ? :-p)
- petite visite à la poste pour récupérer mes petits colis,
- gros nettoyage de grandes surfaces et petits détails,
- petite visite au magasin qui va me vendre mon lit, mais je ne sais pas encore duquel il s'agit,
- gros nettoyage à nouveau...

Vaste programme... Et là-dedans, il faut que je trouve le déjeuner de Mam'selle Marmotte car sachez-le, il est inutile de songer seulement une minute asservir la marmotte si l'on n'a pas l'intention de la nourrir...

Bonne journée à vous...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta