Vannes, pause lecture, le salon du livre en bonus... ;)

Bonjour,

Notre visite à Vannes tirait à sa fin et j'ai découvert que cette fin de semaine là avait lieu, à Vannes justement, un salon du livre... Alors... Que diantre pouvais-je faire d'autre que d'aller me rincer l'oeil ? ;) J'hésitais un peu parce que toute seule, c'était moins drôle pour partager... mais avec de la bonne compagnie, c'est tout de suite plus sympathique...

Donc avec Mammzelle Cora et  Kiara Papillon, BreizhBlogueuses devant Vannes -et dans Vannes aussi-, nous nous y sommes rendues, passant par le port,







Puis nous sommes passées devant le château de l'Hermine, les remparts et les jardins...











(J'aimerais bien avoir quelque chose comme cela dans le jardin... enfin plus bas... ;) )

J'ai croisé deux auteurs, Goulc'han Kervella et Pierre-Emmanuel Marais, que je remercie pour leurs conseils. J'avoue que j'ai été complètement coincée quand tous deux ont commencé à me parler -oui, en Breton- alors même que j'étais en train de lire les résumés -oui, en Breton- pour savoir quels livres acheter... Pourtant il ne s'agissait que de dire "Demat deoc'h" a minima... Pffffffff... Je ne suis pas rendue...



pendant que ces dames allaient voir les auteurs qu'elles souhaitaient rencontrer... Nous nous sommes croisées plusieurs fois... :)




Ensuite nous sommes allées faire un tour au parc de Conleau et prendre un goûter dans un café tout proche -mais qu'ai-je donc fait de ces photos-là !!!- avant de reprendre la route pour rentrer chez nous...

Belle balade...

Bonne fin d'après-midi...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1