Vannes, pause dodo et déjeuner

Bonjour, 

Pour la suite de nos pérégrinations à Vannes, mes camarades BreizhBlogueuses et moi-même sommes allées poser nos affaires au Kyriad Prestige **** car c'est là que nous allions passer la nuit...  Non mais... avez-vous vu cette magnifique chambre ? 



Et regardez un peu la publicité pour l'oreiller... Bon, le fait est qu'il était confortable... ;)



Comme nous sommes descendues au compte-gouttes, nous nous sommes attendues dans un petit salon en discutant avec notre hôtesse...


Voulez-vous un coktail ?



Mais pour autant fort bien installées que nous étions, il fut l'heure d'aller manger. Le restaurant Le Georges lié à l'hôtel est fermé les fins de semaines, alors nous sommes allées manger en ville entre BreizhBlogueuses.  j'apprécie toujours ces moments, j'apprends moultes choses, je ris... bref... de bons moments...




Une nuit en mode "tout confort"...  Une bonne douche et hop ! Prête pour le petit-déjeuner... Un petit-déjeuner... de luxe...




Un choix... de première, pour tous les goûts, toutes les envies...
















Je n'ai pas tout mangé, bien sûr, j'avais encore de la route à faire...
Si vous passez par Vannes et que vous aimez les petits déjeuners pantagrueliques ou brunchesques... vous pouvez vous arrêter, voici l'adresse...


Keriad Prestige
36 rue des Grandes Murailles / Vannes
02 30 30 83 08

Merci à Christophe et Amavel Gouin qui nous ont accueillies pour nous présenter et faire visiter leur hôtel, avec son restaurant le Georges (fermé le week-end). Nous n'aurons plus qu'à retourner à Vannes. ;)

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...

Un hérisson pour Marmotte 1.1