Vannes, pause détente...

Coucou, 

Après le déjeuner, nous avons rejoint la villa Kerasy avec les copines BreizhBlogueuses. Il nous était prévu une découverte de l'hôtel et du spa... 

Il a fallu nous partager et nous avons commencé par le moment détente... Chouette alors... un massage exquis, des tables et sièges chauffants, de la musique indienne douce, une lumière tamisée, une ambiance feutrée... J'ai essayé mais vite laissé tomber le hammam car c'était vraiment trop pour ma tête. Mais qu'est-ce que ça fait du bien, les massages... :)



Une belle décoration,  pour charmer les yeux, tout autant que de fines senteurs pour nos narines...

Mais il a bien fallu laisser la place à la deuxième équipe... qui avait envie également de profiter de leur moment de détente. Pendant ce temps, nous sommes allées à notre tour découvrir quelques chambres de l'hôtel... Les magnifiques chambres ont été aménagées et décorées avec de belles pièces provenant des voyages des propriétaires.



Ce ciel de lit n'est-il pas superbe ? 




Les meubles ressortent tellement chaleureusement sur les murs blancs, cela fait vraiment une belle ambiance...



Les chambres portent même de jolies plaques de noms plutôt que de numéros...




Les têtes de lit proviennent des chines des propriétaires donc toutes les pièces sont uniques et superbes, créant une ambiance asiatique différente dans chaque chambre...



et même sur les jardinets privatifs des chambres du rez-de-jardin...





J'aime beaucoup cette tête de lit en bois sculpté...





A l'accueil se trouve un petit salon si vous devez patienter, autant attendre confortablement...





Ensuite, quand notre deuxième équipe de BreizhBlogueuses eut terminé son moment détente, nous nous sommes rejointes pour le goûter. Notre hôtesse nous a expliqué la particularité "ayurvédique" que les propriétaires ont voulu insuffler à leur hôtel et à leur spa...



Nous avons choisi notre thé du goûter en fonction de notre profil ayurvédique... Fichtre ! J'ai oublié le mien... mais si je retrouve mon questionnaire égaré dans la dernière étape du déménagement, je devrais pouvoir m'en rappeler... ;)




La villa Kerasy est un très bel endroit qui donne l'impression d'être en vacances à... l'idée que je me fais de Bali... ahahah... Merci à  l'équipe pour son accueil fort sympathique, pour ce massage délicieux et pour cette approche intéressante de l'ayurveda.
Si vous avez envie de passer un beau séjour de détente, je vous laisse l'adresse... Dîtes-moi si vous avez apprécié...
Bonne soirée

La Villa Kerasy
 20 avenue Favrel et Lincy/ Vannes
 02 97 68 36 83






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta