Vannes, pause déjeuner...



Bonjour, 

Après "notre" atelier oenologique, il était l'heure de déjeuner alors mes camarades Breizhblogueuses et moi-même nous sommes installées à une des tables que vous avions admirées précédemment...




N'est-ce pas superbe ? Je vous laisse décider s'il s'agit du bouquet ou du contenu de l'assiette... ;) J'ai pris une option "poisson", j'aime mieux... Un dos de cabillaud doré avec sa réduction de cotriade et petits légumes... C'est un nom bien plus joli et poétique que "poisson" n'est-il pas ? ;^)


C'est beau, c'est bon... 


J'avoue que même si j'apprécie encore le poisson, j'ai une légère préférence pour les desserts... Et là, si ce n'est pas du dessert de haute volée, on se demande ce que ça pourrait bien être...



De l'autre côté de la verrière, nous voyions les cuisiniers nous concocter ces exquises merveilles... Produits frais, produits locaux et produits de saison sont de rigueur pour l'équipe et le chef Bruno Manusset.

Il n'y a pas à dire, partager un excellent repas avec les BreizhBlogueuses ajoute la saveur de l'ambiance à la saveur dont les plats étaient fort pourvus. Merci pour au Golfe Hôtel et à la Brasserie Bleue de nous avoir fait découvrir les merveilles qu'ils proposaient à leurs clients. Et au risque de me répéter, si vous avez l'occasion de découvrir un brunch et un concert, dîtes-moi ce que vous en pensez, pour mon prochain passage dans le coin... 

Bonne journée


Golfe Hôtel & Brasserie Bleue
91 rue Winston Churchill/ Vannes
02 97 40 82 05

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...