Pell zo... / Il y a longtemps...

 Koukou,
Alors oui, c'est vrai, cela fait longtemps... 

Cela arrive, parfois, dans la vie... comme disait Marmotte Numéro Trois quand il était petit...

Pendant cette longue période, au milieu des consignes, contraintes, barrières, confinements, déconfinements, reconfinements (enfin sortes de reconfinement), fermetures, réouvertures sous conditions, interdictions... qui ont touché peu ou prou tout le monde, il s'est aussi trouvé une autorisation de congé de formation. Je ne pensais pas que ce fut possible puisque c'était ma première demande. Et dans l'éducation {plus} nationale, il faut demander plusieurs années de suite... sauf si votre envie de formation correspond à un besoin qu'elle a... Alors  j'ai passé l'année à apprendre...

... à apprendre le breton...

J'avais déjà commencé il y a trois ans, par correspondance, et j'espérais bien que cette formation me permettrait d'améliorer aussi mon oral. Alors de fait, oui, j'ai amélioré mon oral puisqu'en partant du point "pas d'oral", après neuf mois de formation en immersion, il eut été difficile de ne pas progresser... ;)

En revanche, je n'ai manifestement pas réussi à améliorer ma gestion du stress pendant les examens...

Labour 'zo !
Neuze... evit pleustriñ e skrivin e brezhoneg a-wechoù. Gwezhioù all e skrivin e galleg...

Ken ur wech all !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta