Là-haut, si haut, si haut, tout en haut de la montagne...

Bonjour,

Certes, c'était également pendant l'été, mais puisqu'il est clair maintenant que j'ai un petit décalage entre les balades et leur publication ici, inutile que je m'en excuse à chaque fois... ;)

Pendant un déjeuner, Monsieur Marmotte Numéro Deux nous lâche "J'aimerais bien aller à la montagne..." Fichtre ! Et c'est une idée qui arrive toute seule, comme cela, sans prévenir ? Alors il nous précise "une montagne de Bretagne, bien sûr..." Ahhhhhhhh.... Me voilà rassurée... 385 m d'altitude, cela te conviendrait-il ?

Je savais donc quelle promenade lui proposer alors... Un petit tour sur les Monts d'Arrée s'imposait... un massif montagneux ancien (ça se voit à l'arrondi, ah ah ah) du Massif Armoricain...


J'ai tenté quelques photographies... Mais j'ai encore du boulot... Ce serait une bonne idée que ce soit le prochain cours que je prendrai, tiens...



Bon, il a fallu marcher, grimper, un petit peu mais c'était joli...


La chapelle de Saint Michel de Brasparts était toujours là, toujours bien conservée depuis 1672, cle contraire serait dommage depuis le temps, mais l'équipe qui filmait à notre dernière visite avait disparu... Cela dit, heureusement pour eux, je pense qu'ils se conserveraient moins bien...





J'ai essayé de nouveau la fonction "panoramique" de mon appareil... histoire de me rappeler comment faire...




Ah, c'est l'heure du goûter...


Cette plante-ci, je l'ai photographiée au cas où quelqu'un saurait ce que c'est, mon côté "curieux"... Parce que je me demandais si cela pourrait convenir pour une haie végétale...




Et comme il se mettait à pleuvoir, les petits jeunes ont souhaité rentrer... d'autant plus que là où nous portaient nos petits petons, le sol devenait un tantinet marécageux... Petites natures, va ! ;)
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...