Tous les chemins...

Coucou

Il parait que tous les chemins mènent à Rome... D'après ce que je vois, on dirait plutôt que toutes les balades mènent à la plage, par ici... ;) J'ai donc pris une deuxième vidéo, moins rapidement... histoire de ne pas donner le mal de mer aux visiteurs qui se perdent par ici... ;)


Mais les couleurs étaient si jolies que j'ai eu envie de faire des photos également... :)













Un dernier regard avant de retourner à la maison ? Je reviendrai demain... :)


Bonne soirée

Commentaires

  1. Et moi je les aime ces chemins!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que moi aussi, surtout si je peux les arpenter à petit pas et pas en courant... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...