Et une petite balade alentours...

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un petit tour à pied. Je voulais voir combien de temps il me fallait pour aller au bourg à pied... Et bien, je le sais...

Disons qu'il ne faut pas être pressée... J'ai du marcher une heure à une vitesse que je pensais plutôt alerte... pour l'aller. Au retour, comme j'étais passé par la médiathèque voir une exposition sur les folioscopes et qu'inévitablement, j'en étais sorti avec quelques ouvrages, j'étais lourdement chargée -qui a dit "Avoue plutôt que tu lisais en marchant !"- et donc j'ai ralenti...



Mais ça permet toujours de pratiquer un peu d'exercice, cela permet également de faire connaissance avec "ma" ;) nouvelle ville... Tiens la prochaine fois, je devrais prendre l'appareil photo pour aller au bourg...

J'avoue cependant que le manque d'habitude aidant, je suis rentrée un peu beaucoup épuisée alors je me suis offert une pause avec un chocolat chaud aux épices et des spéculoos dedans... C'est une bonne idée, les épices, c'est tonifiant... ;) Oui, le chocolat aussi... ;)


Le matin, j'étais allée sur la plage, ce n'est pas cela qui m'aidera à augmenter mon endurance à la marche, il est vrai... Mais c'est si joli, n'est-il pas ?





Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta