Îles flottantes

Bonsoir, 

Je voulais ce soir essayer une recette dont j'avais l'impression qu'elle était bien trop difficile pour moi... J'aime les recettes rapides et simples à exécuter, de surcroît avec des ingrédients courants...

Oeufs, lait, sucre, c'est courant... 

Il a donc fallu commencer par chercher une recette sur le net... Et des recettes d'îles flottantes, il y en a pléthore !


Celle-ci avait l'air chouette... Enfin... Quand je dis "chouette", je sous-entends "facile et rapide"...

Ben... je me suis étonnée moi-même... J'ai trouvé mon dessert fort joli, et je l'ai trouvé très bon... même si j'aime moyennement les oeufs "au naturel"... ils me le rendent bien d'ailleurs... ;)

Bon appétit
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta