Salon de l'Habitat

Coucou,

Dimanche , je suis allée faire un petit tour à ce petit salon de l'Habitat... Cela pouvait toujours servir... surtout les volets aménagement, rénovation, équipement et décoration...
Je ne pouvais y aller que le midi, ce doit être pour cela que je n'ai pas perçu les animations qui devaient "rythmer le week end"... mais bon...
Je pensais que je m'en sortirai sans mon saint ami, Saint-GPS, mais apparemment non... j'ai mis bien trop longtemps à trouver... La dame de l'accueil m'a dit que c'était indiqué depuis la grande rue pour arriver devant, mais pas si l'on arrivait par les petites routes derrière... Résultat, je me suis perdue... une fois... deux fois... trois fois... Trois petits tours et puis s'en va... Oui j'ai failli... mais finalement je suis tombée sur le gymnase où le salon avait pris ses quartiers.

En entrant, la pièce "représentée" était plutôt jolie...  Le côté "intéressant", c'est que j'avais visé un modèle de ce canapé en deux places et en gris et que peut-être c'est un peu juste... ou alors il faudrait en mettre deux...  ;)

Il y avait surtout de nombreux professionnels autour des rénovation, isolation, charpente, volets, portails... J'ai discuté un peu avec un monsieur es conseils thermiques...  Il y avait également quelques professionnels de la décoration... 

J'ai tout de même vite fait le tour parce qu'en commençant par "Bonjour, puis-je avoir quelques renseignements, s'il vous plaît ?" "Oui bien sûr, que voulez-vous faire comme travaux ? Où se trouve votre maison ?" "... En Bretagne..." "Ah mais nous n'allons pas si loin." Fin de la conversation...


Alors bien sûr, ce n'est pas le salon de l'Habitat le mieux placé géographiquement mais pour le moment, je n'avais que cela sous la main... ;) 

C'est pourquoi j'ai apprécié la conversation avec Monsieur Conseils Thermiques qui a pris le temps de me demander comment était la maison, de m'expliquer les différentes possibilités... surtout compte-tenu de la gageure que je lui avais soulevée... 

J'ai bien aimé les panneaux  dans ces teintes. Je devrais mettre ça dans le jardin tiens... Ou à l'intérieur, ça craindra moins de tomber sous l'effet du vent. ;)

J'irai faire un tour à des salons de l'Habitat un peu plus proches... ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...