Un bandeau tressé...

Bonjour,

Oui, oui, l'hiver, c'est utile de garder ses oreilles au chaud... surtout dans la cour de récréation... ou pendant les balades sur la plage... ;)

Comme j'avais un peu de temps, malgré les restrictions horaires -ben oui, un arrêt, c'est fait pour se reposer, tout de même- et que je me déplaçais un peu mieux, je me suis dit qu'il était temps de recommencer à sortir un petit peu... Et il y avait quelques ateliers qui me plaisaient bien dans l'agenda proposé par Anémone à l'atelier Made for You...  mais dont les horaires ne convenaient pas aux contraintes, excepté le bandeau pour garder les oreilles au chaud...


Nous avons commencé par me montrer -Anémone, une cliente et moi- comment chacune montait les premières mailles parce que ma méthode n'était pas très orthodoxe... mais elle est tellement plus simple. Ensuite j'ai commencé à suivre le tutoriel... Anémone a rattrapé au vol une ânerie et puis j'ai continué comme une grande.

Mais avant d'arriver à finaliser le bandeau, il faut tricoter un mètre quatre-vingt-six de ces dix-sept mailles... Alors ce n'est pas pour tout de suite... ;)

Le cadeau Bonux, c'était le fait de revoir Anémone, que je n'avais pas vue depuis fort, fort, fort longtemps... La chantilly sur le gâteau -oui, je sais que c'est "la cerise" sur le gâteau, mais je n'apprécie pas spécialement les cerises confites-, c'était le fait de papoter un peu, de réaliser quelque chose de mes deux mains et mes dix doigts... oui, oui, tout ça... Merci Anémone pour ce bon moment et aussi pour la photo.

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta