Rentrer à la maison...

Bonsoir, 

Certains soirs de dimanche peuvent être plutôt sympathiques... C'est un "point de vue" qui se défend, n'est-il pas ? :)

Après quelques 581 km, même avec des arrêts, il est utile de se dérouiller un peu les jambes... et le dos... et la tête... alouette... Alors avant de décharger la voiture de fille, je suis allée sur la plage voir si la mer était toujours là... Elle y était, oui, oui, tout près même...


Il  y avait même des gens qui s'y planchaient... Mais je suis restée sur le côté... tout de même... faut pas pousser... J'ai dit qu'il fallait que je me dérouille, pas que je rouille... :)





Je me suis dit tout de même que j'aurais du prendre le temps de décharger les bottes tellement la mignonnette qui jouait à courir sur le bord des vagues avec son papy avait l'air de trouver ça drôle... Aurais-je trouvé cela amusant aussi si j'avais eu des bottes ? ;) En attendant de trouver une réponse, je me suis amusée à prendre des photos... ;)





Bon... et bien... D'abord, une bonne nuit de sommeil et ensuite les choses à faire, dedans et dehors, des visites et des balades également.... et puis même un concert... enfin normalement...  
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta