Et un concert, un ! ;)

Coucou,

Il n'y a pas que dans le domaine de la peinture ou des arts visuels que j'ai besoin de parfaire ma culture alors j'ai profité des aléas de la programmation de l'Espace Culturel Armorica...

J'ai donc pu assister à une représentation de Denez Prigent, que je ne connaissais pas du tout (je crois que mes références dans ce domaine sont bien plus... anciennes. ;) 

C'était magique, les chansons, quelque part entre l'ici et l'ailleurs, quelque moment entre l'aujourd'hui et l'hier. Le plaisir d'entendre la voix du chanteur, notamment les moments a cappella, je serais juste curieuse de l'entendre "sans micro"... 

Magnifiques interprétation également des musiciens... Wahou ! un plaisir à écouter  dans les solos/duos de surcroît.  Quelle maestria... 

Par exemple, même s'il n'y avait pas les danseurs vendredi,


 

En fait, j'ai tout apprécié. :) Il faudra que je recommence à l'occasion...
Bonne fin d'après midi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...