Bon appétit...

Bonsoir,

Pour le dîner ce soir, rien de trop... Ben vi, on dit toujours qu'on mange trop avec ces réveillons ! ;)

J'ai commencé par le décor... Je ne peux pas encore (je crois) faire un feu dans la cheminée alors j'ai essayé autre chose. J'ai trouvé cette idée toute jolie.


Alors j'ai testé cette recette-là... Habituellement, j'ai tendance à cuisiner les noix de Saint-Jacques (oui, bon, les noix de pétoncles plutôt) avec des poireaux, c'était donc l'occasion de changer un peu... La photo était appétissante et la recette plutôt simple... Parfait pour moi. ;)


Bon, j'avoue que la présentation après le service est plus que moyenne pour un réveillon. J'aurais pu tout de même sortir les petites cassolettes individuelles...  Mais ça n'a pas changé grand chose au goût... Même si ça aurait réduit le temps de cuisson... C'était délicieux. :)


Le problème est que cela faisait un peu... beaucoup, alors je n'ai même pas pu manger en entier le petit dessert que j'avais "prévu"... avec ce qu'il y avait dans le réfrigérateur... des pommes... transformées en compote et caramélisées... une petite tranche de brioche grillée et un petit peu de crème de caramel au beurre salé... tant qu'à faire, c'était le bon endroit. ;)



Bon réveillon :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...