Col écharpe

Coucou

J'ai profité que les enfants étaient partis pour terminer mon nouveau col écharpe testé après la couverture, avec la même laine, les mêmes aiguilles et le même point... en colori châtaigne plutôt que gris...

Toujours aussi facile à tricoter, il ne m'a fallu que deux jours : un pour commencer et un autre pour finir. ;)
C'est doux, C'est moelleux, c'est chaud... Oui, je l'ai déjà dit pour la couverture, il eut été de mauvais augure qu'il n'en aille pas pareillement, n'est-il pas ?

Qui va avoir chaud au cou pendant les récréations ?  ;)


Oui, je sais, j'ai l'air un tantinet ridicule avec les bras en l'air, à essayer de prendre une photo sans que l'on voit mon visage mais qu'on voit tout de même le tricot... Je fais ce que je peux, hein ! ;)

Passez une bonne journée, je vais mettre mon cou au chaud.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...