oeuf cocotte... enfin presque...

Bonsoir,

Il y a peu de temps, j'ai vu passer sur le mur de Laure une recette qui s'apparentait au croque-madame...  en mode moderne. Je trouve que cela ressemble aussi aux oeufs cocotte... C'était tentant à essayer... alors je l'ai mis au menu de ce soir...

 

Cela a cuit une trentaine ou une quarantaine de minutes, je crois, mais en général, je surveille et j'attends... Le problème est qu'avec cette tactique, l'intérieur peut-être tout aussi bien parfaitement cuit que trop ou pas assez...

 

 

C'était parfait... le blanc bien cuit et le jaune pas complètement... on aurait presque pu y tremper quelques bâtons de pain grillés et beurrés... ;) Mais c'était assez copieux comme cela... ;)


C'était délicieux. Mais je ne mangerai pas cela très souvent. J'ai apprécié, certes. J'aime les oeufs, encore que je me demande si en réalité, je n'apprécie pas surtout les tartines grillées et beurrées qui les accompagnent, mais les oeufs, eux, ne m'aiment pas du tout...

Merci d'avoir partagée cette recette, Laure.
Bonne nuit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta