Pinceau, rouleau et peinture, le retour...

Bonsoir,

Alors c'est vrai, les toilettes étaient en bleu... certes. En théorie, je ne pouvais rien dire... Au demeurant, ce n'est pas parce qu'on ne devrait rien dire qu'on doit forcément se taire... ;)

 

Alors c'est vrai, les toilettes étaient en bleu... Je n'en disconviens pas. Mais... Comment dire... C'était un bleu... un bleu... visible... :) et trop sombre. Mais ça, c'était avant... ;)


Le bleu, c'est charmant, c'est élégant, c'est excellent, c'est seyant... mais parfois le blanc, c'est mieux... ;) Et bé je choisirai des décorations bleues et puis voilà ! ;)

Je pense que j'ai compris le mécanisme... D'abord une première couche, pour cacher la couleur sombre. Ensuite une deuxième couche, pour améliorer tout ça. A ce moment-là, si la peinture est vraiment couvrante, il est possible que vous décidiez de vous arrêter... Mais si vous avez l'impression qu'il reste entre des degrés différents de blanc, alors vous entamez la troisième couche...

Enfin... c'est joli, c'est tout beau...



Il n'y a pas à dire, le blanc, c'est nettement moins oppressant que les couleurs sombres dans une pièce...
Et cela a un autre avantage... Avec le blanc, tout va... ;)

Et comme il n'y a pas que les corvées dans la vie, sinon, ce serait déprimant... J'ai pris quelques minutes pour parfaire la déco de la salle de bain... ;) avec rien que de la récup' ou des cadeaux. C'est joli de face, mais c'est aussi tout joli de côté quand on prend sa douche... ah ah ah.


Côté déco d'ailleurs, il eut été de bon aloi de trouver un moyen de masquer les vis dont la présence aussi affichée n'est pas des plus heureuses... Je note ça sur la liste des choses à faire... Nonobstant ce détail, j'aime bien ma salle de bain... :)

En attendant, c'est presque dommage qu'il faille tout ranger... ;)
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta