Le Père Noël est passé !

Bon jour,

Je pense qu'il s'agissait plutôt de ses lutins... Lui, il était très occupé à vider sa hotte dans les souliers des enfants...  :) N'ont-ils pas été adorables ces petits lutins...

Tout d'abord, ils ont roulé une multitude de kilomètres pour passer un moment avec leur Môman... Beaucoup de route... Et ben j'ai été toute émotionnée qu'ils soient tous ensemble avec moi, les Marmottes et les Chéris des Marmottes...

Ensuite ils sont venus avec des cadeaux... ;)


C'est beau, c'est bio, c'est rigolo...




Alors... Je dis que c'est rigolo... Certes, cela a un côté rigolo, mais c'est un tantinet étrange également... de voir cette plante se réhydrater, s'étaler, envahir tout l'espace... ou reprendre sa place...


Heureusement que la fleur de thé est une petite boule et qu'elle se trouve circonscrite à la théière... ;)


Cela reste un joli petit spectacle...


Et j'apprendrai la flûte irlandaise... ;) Enfin si je parviens à apprendre...


Puis je découvrirai un nouvel oracle...


Et celui-ci, c'est mon cadeau de moi à moi-même... ;) C'est chouette aussi...


Enfin, grâce aux marmottes, j'ai passé une jolie soirée, j'espère qu'eux aussi... Alors c'est vrai, j'ai reçu des cadeaux, je ne vais pas bouder mon plaisir, j'aime les cadeaux -que celui qui n'aime pas cela me lance la première pierre-, mais leur présence, tous ensemble, leur joie, leurs sourires et leurs rires, leurs échanges et leur émotion, le partage de cette soirée... c'était le plus précieux de tous mes cadeaux...

Merci aux lutins du Père Noël.
Pokou bras.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...