Emballer les cadeaux...


Bonsoir,

A cette période, on trouve toujours une kyrielle d'idées de cadeaux, de menus, de recettes, d'emballages qui poussent sur les sites... C'est la saison. ;)



Quand j'ai vu cette idée ici, et donc aussi, je me suis dit que ces petites boîtes étaient assez ravissantes pour emballer de manière un peu originale un cadeau, tout en étant un cadeau elle-même et en étant utilisable ensuite. Qu'en pensez-vous ?




Et facile à réaliser avec ça puisque la feutrine se colle aisément... J'aurais bien testé "sitôt vu, sitôt fait" mais il a fallu attendre que les livrets soient terminés et que j'ai pu acheter des carrés de feutrine...




C'est une idée sympathique qui permet d'offrir un bijou dans un joli écrin tout douillet...

Je ne connais pas Mariela, mais merci pour cette idée.
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...