Tissages...

Coucou

J'étais tentée par la réalisation d'un tissage pour ma chambre... si possible en mode "nature" alors j'ai récupéré une branche dans le jardin et j'ai cherché différents restes de laine et trapilho de-ci, de-là... 


C'est une réalisation qui est déjà un peu longue, passer la navette, resserrer le tissage, passer la navette, resserrer le tissage... mais comme il était à la maison, et pas la laine... puis la laine y était, mais pas moi...



 M'enfin bref... Un jour, je suis arrivée au bout... Comme entre temps, je suis tombée sur du macramé, je me suis dit que cela serait une manière d'alléger un peu l'ensemble, mais finalement, je n'ai fait que des double-noeuds, en décalant les paires d'un fil à chaque passage...



Je me suis demandé comment j'allais terminer "proprement"... Alors j'ai pensé qu'il me restait de grosses perles de bois qui n'avaient pas servi depuis longtemps... 


Le problème était que j'étais à la maison, mais pas les perles... Alors il a fallu attendre de nouveau... Et finalement, j'y ai pensé...


Et voilà... Dans des tons lin/écru/rose pour aller au-dessus du lit.. Enfin quand cela voudra bien tenir parce que le mur est crépi, donc présente tellement d'aspérités que les adhésifs ne tiennent pas... De surcroît le mur est de pierre, donc les clous et autres petites choses à planter ne rentrent pas...


Il semble que je doive tester la perceuse à percussion, même si j'ai un peu beaucoup la trouille de me planter... M'enfin... Il ne va pas s'accrocher tout seul, ce tissage ! ;)

Bonne journée



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta