Du pain...

 Bonsoir,

Il n'y avait plus de pain et j'avais envie de tester cette recette dont j'avais entendu dire qu'elle était facile à réaliser... et délicieuse...

Je me suis dit que si je la commençais juste en rentrant de l'école, elle serait juste cuite avant mon départ pour une réunion à 18h30... Tout était calculé à la minute près...

C'était sans compter que j'avais oublié la réunion préparatoire à cette réunion et quand ma collègue m'a appelée pour me dire que j'étais attendue, j'étais bien embêtée avec mon pain qui était au four... impossible de le laisser les heures où je devais sortir, impossible de l'éteindre en cours de route...

Qu'à cela ne tienne ! En sortant, j'ai trouvé ma gentille voisine qui a accepté de venir surveiller la cuisson... N'ai-je pas une voisine sympathique ? ;)

Quand je suis rentrée de ma réunion, le pain était cuit, bon un peu trop pour moi qui préfère le pain pâle, mais tout à fait comme il devait l'être au temps indiqué... et bon avec ça... :) Miam...

Je lui en ai donc partagé un peu pour son dîner et j'ai gardé le reste pour le petit-déjeuner... Mince ! Je n'ai plus de beurre salé ! Alors ce sera confiture d'oranges... ;)

C'est une recette à garder... Et si cela donne toujours cet effet, je vais m'acheter des moules à baguettes, moi... ;)

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...