27 déjà...

Bonjour,

Fichtre ! Cela fait plus de quatre semaines que je ne suis pas passée par ici... Bah, s'il faut voir le bon  côté des choses, il n'en reste plus beaucoup avant que je puisse rentrer à la maison... ;)

Il faut l'avouer, la rentrée est chronophage et celle-ci plus encore, mes élèves sont bosseurs cette année, donc je dois prévoir davantage de travail... Et par ailleurs, il ne s'est pas beaucoup passé d'événements hormis la rentrée... qui est un événement éminemment et annuellement récurrent, vous en conviendrez... ;)

Un seul... mais alors quel événement...


Eh oui ! Petite Marmotte 1.1 est venue me voir... oui, bon, avec sa maman, c'est vrai... et son papa, c'est vrai aussi... Évidemment ! Elle n'allait pas venir toute seule !

Et elle est venue avec sa maman et son papa parce qu'en septembre, c'est l'anniversaire de Mamz'elle Marmotte... événement également éminemment et annuellement récurrent...


La seule chose qui n'était pas récurrente, c'était le 27... ;) Cela, c'était une première ! 27 ans, 27 bougies... A dire vrai, nous en avons même utilisé 54 ! Ah ah ah parce que Monsieur Marmotte Numéro Trois a allumé un soupçon trop tôt la première série de bougies alors que j'avais du mal à faire monter la chantilly. Donc les premières bougies ont complètement fondu et il a fallu en replacer de nouvelles.

Alors une belle année supplémentaire à Mamz'elle Marmotte et un gros bisou à Marmotte 1.1, ah ah ah.

Et bonne journée à tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...