Balade à Quimper : en ville...

Bonsoir,

Et voilà la suite de ma promenade dans le centre-ville piétonnier de Quimper. Déjà il a fallu y revenir, au centre-ville...




Ah... ça y est.


Quelques belles maisons...






Encore quelques vieilles maisons...




Pratique pour prendre le bain le matin... C'est ce qu'on appelle une suite parentale je crois ? ;)


Et toujours quelques jolies maisons anciennes... ;)



En fait j'ai surtout beaucoup marché en suivant le plan et regardant en l'air... :) J'ai cherché un bureau de poste pour Mamz'elle Marmotte et ensuite j'ai marché de nouveau... ah ah ah  Heureusement que j'avais changé de chaussures...


Jusqu'au moment où je suis arrivée à la Cathédrale...

Bonne nuit.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...