Déjeuner d'anniversaire

Bonjour,

Ce midi, c'était "déjeuner d'anniversaire" de Monsieur Marmotte Numéro Deux"... Purée ! 23 ans ! Un petit peu après la date réelle pour cause de boulot et études... mais tout de même dans le bon mois...

On ne change pas tout de suite une grignoterie apéritive qui a la cote alors je garde encore un petit peu les tomates caramélisées aux graines de sésame...


Ensuite j'ai repris la recette du bavarois à l'avocat et au saumon que nous avons testée au dernier atelier culinaire... (bon, c'était aux bâtonnets de crabe, mais je n'allais pas faire cela à Monsieur Marmotte Numéro Deux, d'autant plus qu'il n'aime pas ça.)


Bon... Flûte ! Zut ! J'ai oublié la photo du boeuf bourguignon... Oui, oui, je sais, je n'en mange pas, Mais les enfants, si... et c'était une boutade destinée à Monsieur Marmotte Numéro Deux lui-même...
une sorte de plaisanterie familiale...

Et enfin le gâteau... une recette trouvée sur internet... LE gâteau de Cyril Lignac... parait-il... Je pensais qu'il serait un peu plus "fondant" alors peut-être devrais-je lui enlever une ou deux minutes de cuisson...


Et voilà, la marmotte ouvrant ses cadeaux tout en évitant d'être pris en photo...


... mais réussit tout de même à souffler toutes ses bougies... A son âge, on a encore toutes ses dents et tout son souffle...


Bon anniversaire, Marmotte Numéro Deux...
... et une belle année de plus à toi...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta