Au théâtre hier soir...

Bonjour,

J'ai hésité...Irai-je... N'irai-je pas...
Mais il eut été dommage de gâcher une occasion pareille... Je me suis donc finalement bougée un petit peu beaucoup et je suis allée chercher ma place pour cette pièce de théâtre, avec Richard et Romane Bohringer, qui attendait (la place, hein ? qui attendait) pas les atout à fait patiemment que je me décide... Tant de patience n'est-elle pas adorable ?







Bon, il faut l'avouer -inutile de s'offusquer tout de suite-, je ne suis pas sûre que l'Histoire (la période historique) en sujet ne compte parmi mes domaines de prédilection... En même temps, justement, vues mes lacunes, c'était l'occasion de me coucher moins bête le soir...

J'avais repéré et noté sur mon agenda il y a quelque mois cette pièce surtout pour assister à une représentation à Richard Bohringer, avec sa fille, c'était un plus...

Une pièce avec dedans beaucoup de divergences d'opinions, beaucoup d'incompréhension, un peu d'intransigeance, mais aussi beaucoup d'amour, de tendresse, d'émotions...

Belle pièce...
Merci

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...