Oh...

Elle est folle...
Elle est déjà infernale...
Mais de surcroît, elle est folle !!!

Le facteur est passé ce matin... alors même que j'étais à Giverny... et il a laissé un colis dans la boîte à lettres... un gros colis qui prenait toute la place...

Comme je n'avais pas commandé -enfin si, j'ai commandé un livre, mais il n'arrivera qu'en septembre, alors ce n'était pas ma commande, n'est-il pas ?- je me suis demandé si Monsieur Marmotte Numéro Trois n'avait pas encore oublié de me dire quelque chose...

Mais non, ce colis m'était bien adressé... à moi... et dans ce carton, il y avait, des gourmandises... même que oui...


Alors bref... Elle est folle...
Elle est infernale...
Mais elle est aussi adorable... et gentille... et tout et tout...
alors un grand, énorme, merci à toi, Sylvie...
bise

P.S. : Mamz'elle Marmotte a déjà demandé si on pouvait essayer ce soir dans la salade... ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta