Samoussas...

Bonsoir,

Pour ce soir, il y avait des restes de légumes... Mais pour changer des restes qui ressemblent à des restes, puisque j'avais trouvé au supermarché une feuille de brick vendue "en longueur", un peu comme un rouleau de papier aluminium, j'ai essayé de réaliser ces petites choses que je n'avais jamais vraiment faites parce que je ne voyais pas comment ça pouvait bien se plier... et que je pensais que c'était plus difficile que ça...


Et bien, j'ai été surprise, cela a été plutôt rapide à préparer...


Comme cela ne cuit pas longtemps, je ne pensais pas que le mélange restes de légumes/fromage aux herbes serait aussi chaud mais si... vite préparé, vite cuit... une recette comme j'aime.. ;) Et j'ai trouvé cela très bon...


Mais heureusement, il y avait une notice illustrée dans l'emballage... ;)


Le problème c'est que maintenant, je testerais bien avec
- des pommes et de la cannelle,
- des poires, des noix et du roquefort,
- de la crème de marron, toute seule, autrement c'est hérétique,
- des pommes et des morceaux de spéculoos,
- du fromage...

Bonne soirée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta