Cela commençait à manquer...

Coucou,

Quand il s'agit d'aller piétiner toute la journée en classe, j'ai une tendance à préférer les chaussures plates... C'est bien plus pratique... Donc en général, je prends une option sur des chaussures de ville qu'on appelle je crois des derbys...

Mais je ne sais pas comment je me débrouille, cela va beaucoup moins bien avec une robe... Et par les temps qui courent, les robes et les jupes commencent à sortir...

Alors ce matin, puisqu'il fallait aller trouver le cadeau d'anniversaire de Monsieur Marmotte Numéro Trois, j'ai regardé un peu si je trouvais une paire de chaussure à mon goût...

Ben oui, j'en ai trouvé trois paires... c'est rare... D'habitude j'ai plutôt du mal à trouver une paire correcte... Ben non, je n'ai pas acheté les trois... Il ne faut pas pousser la conseillère financière dans les orties !

J'ai du choisir... terrible dilemme... ;)




J'espère que je vais tenir sur la hauteur... ;)
Bonne soirée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta