C'est ma "Saint" ! ;)

Bonsoir, 

Hier c'était ma "Saint"... ;)  Of Course ! What else ? ;) Merci Georges...
Et pour ma Saint, Mamz'elle Marmotte a depuis quelques années pris l'habitude de cuisiner des gaufres pour "quand je rentre du travail"... Mais l'an dernier elle travaillait plus tard que moi... Foin de gaufre !

Cette année aussi..
Mais elle a demandé à la maman des mini-marmottes de s'en occuper... et au dîner... 


 Bon, là, c'est la dernière gaufre, celle de Monsieur Petite Marmotte Numéro Deux... qui s'est demandé ce que je pouvais bien lui vouloir quand je lui ai arrêté la main qui tartinait pour prendre ma photo de la seule rescapée (mais plus pour longtemps)...

Et les petites Marmottes m'ont réalisé des petits dessins pour ma fête ! N'est-ce point là fort gentil ? Des petits dessins pour une tata toujours en train de râler... ;)





Voilà, j'ai eu plein de jolies surprises pour ma fête... en plus des petits et gentils petits messages... 
Merci à tous ceux qui ont eu cette petite pensée...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta