Mais d'où viennent les princes charmants ?

Bonjour, 

D'aucuns, qui me connaissent "un peu plus" en réalité, savent à quel point certains sujets sont rédhibitoires chez moi... Le sujet du "Prince Charmant" en est un... Tout le monde sait bien sûr qu'il suffit d'embrasser un crapaud ensorcelé pour qu'il devienne un Prince Charmant ? Mais si, voyons, c'est dans tous les contes de fées... Bon, moi j'ai tendance à penser qu'il suffit d'embrasser un Prince pour qu'il devienne un Crapaud mais quand je le dis, tout le monde dit "pfffff" regardant au ciel...

Du coup, Papa Noël cette année s'est fendu d'une petite morale d'histoire... J'ai trouvé dans mon soulier un crapaud emballé... En réalité, ce n'est pas en embrassant le crapaud qu'il se transforme en Prince, mais tout simplement en l'arrosant... La suite en images...

heure H moins le versement de l'eau

heure H plus trente minutes

heure H plus une heure

heure H plus une heure trente

heure H plus deux heures

heure H plus deux heures trente

heure H plus trois heures




au bout de 72 heures...

Ca vous en bouche un coin qu'on puisse cultiver les Princes Charmants dans des bocaux, hein ? Et bien je vous le dis, c'est possible... Je dois admettre que je ne suis même pas sûre qu'il puisse retourner à l'état de Crapaud....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta