J'ai été sage...

Bonsoir, 

Si, si, j'ai été sage... La preuve... Le Père Noël n'apporte des cadeaux qu'aux personnes qui sont sages... Et il y avait mon nom sur certaines étiquettes...


Je n'ai pas encore compris quelles serrures étaient sensées ouvrir ces clés, mais je trouverai, un jour, je trouverai...

Le Père Noël m'a aussi apporté un sourire au cas où j'en manquerai certains jours... Toujours bon d'avoir un sourire en stock pour les jours de grands froids...


Oh... de la lecture... Oh... déjà lu... Très intéressant... J'ai beaucoup aimé... Ca se lit presque tout seul dans un premier temps... Ca gagne à se relire aussi à mon avis... je verrai ça....


Un petit peu de couleurs (aquarelles en tubes) pour calligraphier.... à tester le plus vite possible... ;)


Un jeu de "petits chevaux" qui parlent espagnol...

Un jeu de tarot de belle facture... De superbes illustrations et des interprétations intéressantes.... à approfondir... Pour le livre je n'en sais encore rien...


Et encore des couleurs... des aquarelles chinoises... à tester le plus vite possible également... ;)



Père Noël a trouvé de bonnes idées.... Merci Père Noël et Associés....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta