Concours "Fais gagner ton bordélique !"

Bonjour, 

Il y a quelques jours, alors que je lisais un blog où mes clics m'entraînent parfois, je suis tombée sur un concours... Bon, je sais, je n'aime pas les concours, c'est sûr... Mais là... 

1/ cela pouvait être plutôt drôle 
2/ et décomplexant peut-être
3/ une crise de fou-rire n'est jamais à dédaigner, 
4/ et surtout par les temps qui courent...
5/ il eut été dommage qu'une tranche de rigolade n'eut pas lieu faute de participants...

Donc il s'agissait de trouver dans son entourage -mais pas nous, bien sûr, nous ne sommes pas comme cela, nous...-,  entourage professionnel ou personnel une personne qui entretient un joyeux bazar sur son bureau

Voilà donc la photo que j'ai envoyé à Laurence sur "S'organiser, c'est facile" pour ce concours "Fais gagner ton bordélique !". Il s'agit de la photo du bureau d'une des Marmottes... Ben non, je ne vais pas la dénoncer, hein ! Ca ne se fait pas...



 Alors bien sûr, si vous demandez à la marmotte concernée, elle vous répondra que ce n'est pas sa faute, qu'elle n'y peut rien, qu'il lui manque des rangements, qu'elle doit partager sa chambre avec un "petit", que ce "petit" a trop de livres (qu'il ne lit pas de surcroît... le "petit")... qu'il faudra que je lui enlève ceci et cela, que je devrais lui acheter ceci et cela... et que ainsi... assurément... ce serait mieux rangé... Mais que là, vraiment, malgré toute sa bonne volonté, il ne peut pas y arriver... ;)


Allez, un gros plan pour le plaisir...




Bien sûr, toute ressemblance avec des personnes ou des évènements existants ou ayant existé serait totalement fortuite et ne saurait engager la responsabilité du narrateur... ;)
Et si vous voulez en voir d'autres du même acabit, rien ne vous empêche d'aller voir ou voter par là... ;)
bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...